Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ.
Pour pouvoir évaluer vos besoins, nous devons tout d’abord vous rencontrer. À l’issue de ce premier rendez-vous, et après avoir défini avec vous les travaux à réaliser par notre cabinet, nous estimerons le temps à consacrer sur chacune des tâches confiées et nous vous exposerons le détail de toutes les prestations tarifées.
Nous serons donc à même de vous transmettre une proposition de collaboration adaptée qui correspondra à notre (nos) intervention(s) pour votre structure.
La relation entre le cabinet et ses clients est matérialisée par une lettre de mission. Il s’agit d’un contrat passé entre notre structure et ses clients. Outre les conditions générales, et la tarification convenue entre les parties pour la(les) prestation(s), la lettre de mission fait ressortir dans une annexe, l’ensemble des tâches qui incombent au cabinet.
Nous sommes deux Experts-comptables, Commissaires aux comptes associés. Nous comptons également au sein de notre cabinet une future consœur mémorialiste, une assistante juridique et sociale, une gestionnaire de paie et 13 collaborateurs.
Dans notre organisation, une équipe de 3 personnes est plus spécialement destinée à des missions de surveillance et de révision de comptes sur des clients déjà organisés en interne avec un service comptable et financier.
Notre cabinet de Creil (60100) est ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 (16H30 le vendredi).
Nous recevons les clients sur RDV dans notre bureau à Nogent-sur-Oise (60180) installé au Centre d’affaires du Sarcus.
Notre équipe vous recevra avec plaisir après avoir pris un rendez-vous. En effet, pour mieux répondre à vos questions concernant votre dossier, nous préparons au préalable nos rendez-vous. Nous serons dès lors plus efficaces pour répondre à vos attentes.
Le Commissaire aux comptes est un spécialiste de l’audit légal fondé sur l’appréciation des risques, la qualité du contrôle interne, la validation des données comptables et les informations produites.
La mission du Commissaire aux comptes est une mission légale d’examen des états financiers d’une entité visant à vérifier leur sincérité, leur régularité, leur conformité et leur aptitude à refléter l’image fidèle de l’entité.